Le Photolifting par Lumière Pulsée


Le Photolifting (photorajeunissement) par la lumière pulsée intervient sur les fibroblastes, cellules responsables de la production de collagène. L’activation de ce processus enzymatique par la lumière entraîne une production de fibres nouvelles (collagène, élastine, acide hyaluronique) qui matelasseront le tissu cutané et lui apporteront un vieillissement plus lent.

Photoliphting Terrassière

Carte de fidélité

Une Carte de fidélité, valable sur tous les soins et produits, sans limites de durée, offre dès le 6ème soin une remise de 5% calculée sur le cumul des 5 soins précédents.  

L’appareil YPERION utilisé par Soins & Beauté, grâce à un système de calibrage intégré, unique sur le marché, garantit une lumière pulsée avec des caractéristiques constantes, donc le même niveau d’énergie durant le traitement.

EPILATION PAR LUMIERE PULSEE: ESSAI GRATUIT !​

 

  • Entretien préalable et essai gratuit

  • Devis personnalisé et possibilités de forfaits

Soins & Beauté utilise la nouvelle technologie du pulse unique

 

Lors de l'émission d'un tir de lumière pulsée, l'énergie est délivrée selon deux techniques existantes: le Pulse Séquencé (IPL) ou le Pulse Unique (SPL).

Qu’est-ce que le Pulse Unique?
SPL est une innovation technologique (SPL: Square Pulse Light = Lumière pulsée carrée) qui garantit une intensité constante de l'énergie délivrée.

Quels sont les avantages du Pulse Unique ?

 

- Une sélection précise de l'intensité en fonction du phototype du patient.

 

- Une montée progressive en température et une libération constante de l'énergie.

 

- Une grande efficacité due au respect du temps de relaxation thermique de la cible.

 

- Une durée optimale du traitement.

 

- Un confort et une sécurité pour le patient avec une sensation de chaleur quasi inexistante, adaptés à l'épilation intégrale femmes.

Note: L'ancienne technique, le Pulse Séquencé, faite d'une multitude de petits pulses (de 2 à 10 lors d'un tir) présente l'inconvénient d'apporter l'énergie de manière discontinue: par pics. Les intervalles entre chaque pic représentent donc une perte d'efficacité et des résultats insatisfaisants. Cela peut être douloureux. Soins & Beauté n’utilise pas la technique IPL.